Info COVID 19

La situation particulière que nous vivons tous, affecte tout particulièrement les propriétaires de maisons d'hôtes qui vous accueillent généralement chez eux, dans leur foyer et celui de leur famille. Il nous tient donc particulièrement à coeur de vous accueillir cet été en toute sécurité, tant pour vous que pour nous. 

C'est pourquoi, nous avons décidé de n'ouvrir que 3 de nos chambres afin de limiter le nombre de personnes présentes dans la maison. Cette mesure permettra également d'assurer les distances nécessaires, au petit-déjeuner notamment.

La chambre "Au Jardin" ne sera donc pas ouverte cet été.

Nous espérons que vous passerez un agréable séjour en Bretagne et dans notre coin de paradis champêtre et que vous vous ressourcerez après ces longs mois difficiles.

 

L'accueil

Votre accueil est un moment important en maison d'hôtes, car c'est là que nous faisons connaissance avant de passer quelques jours ensemble. Nous tenons donc à garder la convivialité de ce moment, tout en respectant ensemble certains gestes désormais indispensables :

  • garder les distances de sécurité
  • porter un masque si nécessaire
  • usage de gel hydro-alcoolique en entrant dans la maison

Les chambres

Le ménage dans les chambres est effectué quotidiennement. Nous insistons tout particulièrement sur les endroits sensibles (poignées de portes, interrupteurs,...) avec les produits recommandés.

Si toutefois, vous ne souhaitez pas que nous accédions à votre chambre durant votre séjour, il suffira de nous le signaler.   


Le petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est servi soit dans la grande salle à manger soit sur la terrasse. Les distances entre chaque convive pourront largement être respectées compte tenu de la taille de ces espaces.

La formule buffet ne pourra pas être proposée cet été. Mais pas d'inquiétude, toutes nos spécialités vous seront proposées malgré tout !  


Le jardin et la piscine

Pour vos moments de détente pour lire, faire la sieste, écouter les oiseaux ou les grenouilles, le jardin est suffisamment grand et vous y trouverez différents espaces pour profiter de tout cela à l'écart...  

La piscine sera ouverte dans le respect des normes sanitaires que nous vous expliquerons à votre arrivée.